5zhd74epfdusqj56q52qtl70laxnvuu90j3ici73vlfxg8itwpy9dyfupldzmz0u-ilike

12 octobre 2016 by admin

Préparer au mieux son déménagement

Si le jour de votre déménagement approche et que vous avez décidé de vous faire aider par des professionnels du déménagement, voici une petite liste de choses à ne pas oublier oublier lors de la préparation de votre déménagement.

Pourquoi déménager à l’aide de professionnels ?

Les professionnels vont vous permettre d’enlever beaucoup de stress qui vient souvent avec un déménagement. Si vous voulez éviter toute surprise au moment de votre déménagement, ne passez que par une entreprise qui a le label NF Service comme par exemple l’entreprise Demeclic. Avant le déménagement, un des déménageur viendra chez vous pour évaluer le temps et vous donner par la même occasion un devis.
Passer par des professionnels vous offrira également la garantie que si quelque chose se casse accidentellement lors du déménagement, vous serez assuré et vous pourrez vous faire rembourser rapidement.
Un petit conseil : Demander un devis à plusieurs entreprises différentes, ainsi vous aurez le meilleur service au meilleur prix !

Quelques conseils supplémentaires

N’oubliez pas de faire modifier votre assurance habitation. Si vous oubliez de la changer avant ou juste après votre déménagement, vous risquez de payer un mois en plus mais aussi d’être dans l’illégalité car vous n’avez pas le droit d’habiter dans un logement non-assuré.
Par la même occasion, profitez en pour transférer l’ensemble de vos abonnements spécifiques à votre logement, c’est à dire votre abonnement téléphonique, votre abonnement internet, votre abonnement d’électricité ou de gaz. Cela peut être très embêtant d’arriver dans son nouveau logement sans avoir internet ou même l’électricité.
Au cas où vous auriez des enfants, vous devez aller dans leur école et y demander un certificat de radiation. Ainsi, vous pourrez les inscrire sans problème dans une nouvelle école à votre arrivée.
Pour finir, regardez sur le site de la CAF, vous pourriez avoir une prime de déménagement sans le savoir !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *