printemps-ete-les-tendances-deco-decryptees

17 juillet 2015 by admin

Les nouvelles tendances en décoration intérieure

Les tendances s’évoluent de saison en saison et démontrent que le design de l’intérieur de notre habitationori-kit-12-stickers-deco-rond-116 peut toujours être réaménagé et se mettre à jour. Face à cette situation, voici quelques idées nouvelles tendances en décoration intérieure.

 

La réincarnation des stickers

Parfois, le fait de peindre tous les murs de la maison n’est pas une tâche facile. Toutefois, il est temps de réaménager son habitation, les idées doivent se mettre en place pour allier minimum de temps perdu et design intérieur assuré. Une des nouvelles tendances en décoration intérieure est le sticker. Ce dernier est à la fois une décoration murale et une source d’inspiration pour ses créateurs. Autrefois, les stickers n’étaient réalisés qu’en forme classique, traditionnelle, mais aujourd’hui, l’inspiration des créateurs a su proposer des stickers liés à la photographie professionnelle c’est-à-dire à des motifs et des effets plus réalistes. Suivant la dimension de l’espace, ces stickers peuvent être personnalisés. De nombreuses boutiques en ligne donnent l’occasion aux clients de les personnaliser comme bon leur semble. En tout cas, ils sont faciles à placer et sont ajustables. Alors, le décor de chaque pièce de la maison au moyen des stickers à choix multiple et très tendance est au rendez-vous.

 

Table-basse-en-bois

Les mobiliers transparents, une tendance très prisée

Un point essentiel de la nouvelle tendance concerne également les mobiliers transparents. Pour chaque pièce de la maison, les meubles transparents conviennent idéalement à un design mettant en valeur le décor de l’intérieur. Grâce aux créations de Philippe Starck, les choix sur les mobiliers sont multiples. Il est devenu possible de décorer à nouveau la maison sous une tendance fantastique. Choisir parmi les offres de ce designer français permet de découvrir les sélections les plus reconnues comme le fauteuil Louis Ghost de Kartell, le fauteuil Mi Ming-XO et le fauteuil Costes Starck.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *